Web et SEO a un an !

Publié par Claire | 23:02 | | 0 commentaires »

Web et SEO a un an !Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de mon blog, en fait c'est même la catégorie la moins active de ce site avec seulement 10 articles celui-ci compris. D'ailleurs la dernière fois que j'avais touché à cette catégorie on étions le 20 Décembre 2011 et c'était à l'occasion des 300 articles sur Web et SEO, précédé des 200 articles sur Web et SEO et des 100 articles sur Web et SEO.
Tout ça pour dire que cette catégorie n'est pas très active par rapport au reste du site.

Cependant, à l'occasion d'un événement assez spécial se déroulant demain, je me permet de relancer cette catégorie avec cet article. En effet, demain nous serrons le 20 Mars 2012 et nous fêterons donc logiquement... les 10 ans de Web et SEO !

Non je rigole, Web et SEO n'a qu'un an... mais quelle année ! Avec plus de 300 articles au compteur et un lectorat de plusieurs millions de visiteurs par jours (ou presque), Web et SEO est devenu en un an une référence incontournable dans le domaine du web, et dans le domaine du SEO.

Voici d'ailleurs mon premier billet sous ces nouvelles couleurs : Bienvenue sur mon blog, quel titre tapageur !

Sur ce, je vous laisse avec une liste des meilleurs articles de cette année 2011-2012 :
- 7 méthodes pour gagner de l'argent avec son site web
- Régie In-Text francophone Infolinks
- Acheter du trafic pour son site
- Les agences de référencement
- Top 7 astuces de la messagerie Gmail
- Lookiz n'est pas mort (en fait si Lookiz est mort)
- Hébergement et référencement
- Week-end +30% chez Linkbucks
- Liste des régies publicitaires au clic et à l'affichage
- Top 10 raisons de quitter Dotclear
- Régie publicitaire internet comparatif
- Acheter des fans Facebook