Et bien voilà, c'est pas tous les jours que ça arrive, mais après avoir fêté les 60 articles sur mon blog, il faudra maintenant sortir les grandes bougies et l'artillerie lourde. Sur ces 100 articles publiés sur Web et SEO, lesquels sont les plus populaires et les plus lus par mes lecteurs ? Voici une liste des 5 articles les plus intéressants, du moins populaire au plus populaire.
5. Fuzz, utile ou futile au SEO : Dans ce billet, j'exposais mes idées et conseils par rapport à l'utilisation du digg-like Fuzz pour le référencement.
4. 51 Digg-Likes pour promouvoir votre site web : Visiblement, on aime bien les listes sur Web et SEO. Dans cet article je vous offre 51 Digg-likes pour promouvoir votre site web, la plupart étant en dofollow.
3. Dotclear est mort ! : Un article sur un CMS de blog cette fois-ci, Dotclear. Dotclear était pendant longtemps le concurrent de moteurs comme Wordpress, cependant de nos jours à cause d'un manque de maintenance il n'est plus utilisé.
2. Wikio est-il utile au référencement ? : C'est la question que nombre d'entre vous se sont posés. Cette question est répondue en détails dans cet article.
1. Je gagne de l'argent avec Adfly : Enfin, l'article le plus populaire publié sur Web et SEO est celui-ci, où j'expose mes méthodes de revenus et de monétisation à l'aide du site Adfly.