Comme vous le savez, je suis blogger amateur depuis bientôt un an et je publie régulièrement des articles plus ou moins (surtout moins) intéressant sur ce blog Web et SEO. Ces publications régulières m'ont permit d'arriver à un bodycount chiffre non négligeable de 60 articles publiés sur ce blog. Il est donc bien tant de faire un Best Of de mes trouvailles sur le web.
Voici le Best Of des articles qui ont le plus la côte sur Web et SEO, par ordre du moins populaire au plus populaire. Avec en bonus mes commentaires perso que tout le monde s'en fout.
  • 5. Jeux vidéos Kinect à venir : Un des tous premiers articles à paraître sur Web et SEO, et figurez-vous que c'est aussi un des plus populaires puisqu'il apparaît dans ce top 5 très convoité des articles les plus appréciés de ce blog.
  • 4. Intérêt de Facebook pour le référencement SEO ? : Un article un petit peu plus récent cette fois-ci qui date du 12 Juin 2011, sur l'intérêt et les utilités du réseau social Facebook dans le référencement de sites internet.
  • 3. 15 fonds d'écran Apple à télécharger : La médaille de bronze de ce classement revient sans aucun doute au billet publié ce mois-ci vous offrant 15 superbes fonds d'écran à l’effigie de la marque Apple à télécharger gratuitement.
  • 2. Comment supprimer une vidéo sur Youtube : Mon article didactique vous instruisant sur la méthode pour supprimer une de vos vidéos du site Youtube.com remporte la médaille d'argent et arrive à la seconde de ce classement.
  • 1. Wikileaks va s'attaquer à la France : Le number wane, la médaille d'or, le champion, le winner... c'est évidemment l'article sur Wikileaks, qui vient contredire ma prédiction concernant la mort de Wikileaks.