Lookiz n'est pas mort !

Publié par Daniel | 13:52 | | 1 commentaires »

Lookiz n'est pas mort !Nous en parlions il y a quelques mois, lorsque l'article adieu lookiz était sorti. Nous annoncions alors la mort du service de streaming en ligne Lookiz, cette mort qui correspondait évidemment à un avancement de la loi liberticide nommée HADOPI et à un recul des libertés fondamentales sur le net.

Évidemment le streaming sur le site Lookiz ne correspond pas tout à fait à la conception de téléchargement légal que nous avons, mais de là à faire fermer un site il y a un petit bout de chemin.

Lookiz ré-ouvre ses portes

Après près de deux mois d'attente le site Lookiz ré-ouvre finalement ses portes, avec un changement d'hébergeur. En effet, le précédent hébergement qui n'était autre qu'OVH s'est révélé encore une fois incapable de gérer un site. Rien de bien nouveau quoi...

Du nouveau chez Lookiz

Mais Lookiz ne s'est pas contenté de simplement ressortir sa précédente version, Lookiz a innové en présentant de nouvelles fonctionnalité au streaming déjà existant.
Quoi qu'il en soit, avec ses nouveaux serveurs de qualité nous souhaitons bon courage au nouveau site Lookiz qui tiendra sans doute beaucoup plus longtemps que son prédécesseur, et ce malgré les réclamations et protestations des pro-HADOPI (donc des anti-liberté).

1 commentaires

  1. Anonyme // 21 janvier 2012 à 07:31  

    Ca fait plaisir entendre,
    moi qui croyait que cété fini ce site !