Deezer Freezer - Téléchargement sur DeezerCe n'est pas la première fois que nous parlons de Deezer, mais c'est bien la première fois que nous évoquons le logiciel Deezer Freezer.
Deezer Freezer est un logiciel développé pour le site web Deezer que beaucoup connaissent comme un ancien concurrent du célèbre Grooveshark.

Je parle évidemment d'ancien concurrent, car vu les améliorations récentes de Grooveshark, il est clair que Deezer n'est plus du tout au niveau.
Pour plus d'informations sur les concurrents du site Deezer, vous pouvez jeter un coup d’œil à l'article les alternatives à Deezer Music.
Enfin bref, revenons-en au logiciel Deezer Freezer.

Télécharger sur Deezer avec Freezer

Comme je vous l'avais expliqué, Deezer Freezer communément appelé Freezer est un logiciel pour télécharger des musiques de Deezer. Tout récemment, depuis quelques mois, le logiciel en question est mort : il n'est plus mis à jour fréquemment.
De toute manière, les musiques de Deezer étaient de mauvaise qualité comme je l'explique dans mon article sur les alternatives Deezer Desktop.

Alternatives à Deezer Freezer

Si vous cherchez des alternatives à Deezer Freezer n'allez pas plus loin, la réponse se trouve sous votre nez. Il en existe deux principales, et pas mal d'autres aussi.
Les deux principales alternatives à Deezer Freezer sont Spotify et Grooveshark Desktop.
Les deux sont gratuits mais je recommande surtout le second comme alternative à Deezer Desktop car la publicité y est plus discrète et la qualité sonore y est meilleure.