Jeu Flash - The Last Castle

Publié par Daniel | 09:17 | | 0 commentaires »

Jeu Flash - The Last Castle
J'avais déjà brièvement, très brièvement, présenté le jeu flash gratuit nommé The Last Castle. Pour voir l'article en intégralité il vous suffit de cliquer sur l'article jeu en ligne The Last Castle.
À noter que j'avais également mentionner le jeu dans mon article jeux flash en Français.

Malheureusement, si intéressantes soient ces deux présentations du jeu flash The Last Castle, elles sont malheureusement incomplètes et je me vois obligé de les recommencer. Dans cet article, je vais non seulement présenter le jeu flash en question mais je vais également tester le jeu The Last Castle pour vous.

Jeu Flash Gratuit - The Last Castle

The Last Castle est un jeu de flash gratuit, et multijoueur. Ce dernier point est particulièrement rare sur ce type de jeu et vaut la peine d'être soulevé.
Vous devez être trois pour jouer à The Last Castle, bien qu'en théorie le jeu en solo soit totalement possible. Ne vous inquiétez pas, trouver du monde est extrêmement simple grâce au salon interactif de The Last Castle.

Le gameplay est le suivant : vous devez défendre votre château à trois contre des vagues successives de monstres.

Les classes de The Last Castle

Le principe est simple, vous incarnez une des trois classes de The Last Castle : guerrier, mage ou archer. Il ne peut y avoir qu'une classe par partie, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas être deux archers sur le terrain.

Le guerrier peut servir aux dégâts à courte portée et à la protection (Tank), l'archer peut servir aux dégâts alentours (AOE) ou aux dégâts à longue portée et le mage peut servir à faire des dégâts à longue portée ou à soigner.

Les points talents de The Last Castle

Dans The Last Castle, à chaque fois que vous tuez un monstre ou que vous terminez une vague vous gagnez de l'expérience. Et évidemment, avec suffisamment d'expérience à chaque fois vous passez de niveaux en niveaux.

Chaque niveau obtenu vous permet d'acquérir un point talent supplémentaire. Les points talents vous permettent d'acheter de nouveaux sorts ou de répartir vos compétences, en augmentant votre attaque, vos points de vie ou points de mana.

Astuces The Last Castle

- Investissez toujours dans le mana, surtout au début. C'est très utile pendant les combats.
- Les guerriers s'occupent généralement du tank, et les mages de soigner tout le monde. Si vous voulez qu'on vous foute la paix, choisissez l'archer.