Les meilleurs sites de jeux FlashVoici un petit article sympathique que j'ai découvert ce matin. Il présente les 5 meilleurs sites de jeux flash en ligne, et à une condition : ceux-ci doivent être gratuits.
Les jeux flash ont connu une belle expansion sur le web depuis
Les jeux que je vais vous présenter ici sont tous des jeux du type jeux Miniclipe, mais en bien mieux puisque vous pourrez vous-mêmes sauvegarder vos parties et les reprendre plus tard.

Top sites de jeux flash

Voici donc la liste des top sites de jeux flash :
- Gemcraft, un jeu de type camp contre camp où vous devrez défendre votre camp contre les envahisseurs.
- Learn to Fly 2, un jeu où vous devrez tenter de faire voler votre penguin en faisant le plus grand score possible.
- Crush the Castle 2, un jeu énorme où vous devez balancer des objets hétéroclites sur le château ennemi. Mon préféré de cette liste.
- Army of Ages, un jeu où vous devez combattre des aliens à travers les âges.
- Kingdom Rush, un autre de mes préférés. Vous devez construire des tours d'archers, de mages, de guerriers ou de bombardiers afin de contrer l'offensive ennemie.
Et j'en rajoute deux :
- City-Grow, gérez votre ville virtuelle au mieux.
- E-Donut, créez et gérez votre parc d'attraction virtuel.

Et voici la source de l'article : Top 5 jeux flash gratuits sur Zlowtech.