Animator vs Animation

Publié par Claire | 14:22 | | 0 commentaires »

Animator vs AnimationJe viens de découvrir une animation en flash bien marrante, qui me rappelle un stage que j'avais fait dans une entreprise de dév. On devait coder des trucs, des jeux flash pour être précis, en ActionScript mais on s'était amusé à faire des animations à la con.
Je dois toujours les avoir sur clé USB quelque part. Une des plus réussie que j'avais fait avec un pote était celle d'un bonhomme assez rustique qui se découpait un passage dans l'écran, pour aller se cacher derrière le fond blanc... pour ensuite réapparaître dans un autre écran et y foutre la merde.
Évidemment, il faut avoir deux ordis (au moins) mais ça avait bien fait rire les autres employés.

Enfin bref, je viens de découvrir cette vidéo Animator vs Animation qui reprend le même concept à peu près, mais à un tout autre niveau de violence.
Je vous laisse la découvrir : Animator vs Animation.