Top 10 raisons de NE PAS quitter Facebook
On rencontre bien souvent sur le web des articles sous la forme "10 raisons de quitter Facebook". Facebook, ou n'importe quel autre site web, application ou réseau social.
J'ai décidé d'innover en vous proposant 10 raisons de ne pas quitter le réseau social Facebook.

1. Facebook centralise un maximum de tâches qui seraient longues et fastidieuses sans lui. Calendrier, chat, planning, e-mail.
2. Ça vous dit d'attendre 20 minutes pour envoyer 50 photos à tous vos contacts ?
3. Les jeux Facebook, certains moins bons que ceux d'Armor Games, ont au moins le mérite d'être divertissants.
4. L'intégration des commentaires Facebook sur Wordpress peut réduire le spam de 99,99%, même plus besoin d'Askimet !
5. Avec Facebook, rejoindre un site prend une seconde. Avant, c'était 5 minutes : pseudo, mot de passe, confirmation, e-mail, confirmation, âge, sexe, ville, région, pays, code postal, captcha. Puis la réception de l'e-mail de confirmation, ce qui prend encore deux bonnes minutes.
6. Avec Facebook vous protégez votre boîte mail. De nombreux webmestres peu scrupuleux se servent des adresses e-mails que vous fournissez (et confirmez) pour les revendre à des spammeurs. Et même pour ceux qui s'en servent avec modération, l'accumulation des newsletters et autres courriers indésirables peut vite devenir ingérable.
7. C'est plus prononçable que Gougueule Plusse.
8. Parce qu'il y a un film sur Facebook ! Et ça c'est pas rien. Qui peut me citer un film qui ne serait-ce fait que mentionner brièvement Twitter ou Google+ ?
9. Parce que.
10. Et aussi.

2 commentaires

  1. Anonyme // 30 décembre 2011 à 04:05  

    N'importe koi ,moi je me suis desactiver et je ne regrette pas le choix fb a oublier de faire comprendre a ces utilisateur ce dont pourkoi il est la ,le fb de maintenant n'est kun fb ou seme la zizanie ,la jalousie ou les problems de couple ae declenche ou le faux bas son plein moi je dis ke il n'y a pas mieux que twitter et je vous assure qu'a lui ne manke le blog chat pour ke fb ferme les porte kom pou hi5

  2. Claire // 30 décembre 2011 à 06:04  

    ololxD