Jeu en ligne The Last Castle

Publié par Daniel | 05:08 | | 0 commentaires »

Jeu en ligne The Last Castle
Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé de jeux vidéos ou de jeux en ligne. D'ailleurs ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé tout court, notre dernier article ensemble étant la comparaison des navigateurs internet et datant du premier Novembre. Il y a presque deux semaines donc.

Notre dernier article sur les jeux vidéos, télécharger des jeux de wii étant quant à lui plus ancien encore, je me devais de vous présenter ce nouveau jeu en ligne qu'est The Last Castle.

The Last Castle, c'est le dernier jeu en date sur le site de jeux flash Armor Games. Comme vous le savez, Armor Games c'est le numéro 1 en France du jeu flash en ligne !
Les jeux Armor Games sont très loin au dessus de toute compétition (bien au dessus des jeux miniclipe), grâce à des graphismes épatants et un concept de gameplay génial.

Revenons-en à The Last Castle, un des derniers jeux en ligne de chez Armor Games. Il reprend le principe des Defend The Castle, comme vu dans l'article sur les meilleurs jeux flash, seulement... en multijoueur !

Cela se joue en ligne, à trois. Rassurez-vous, il y a toujours des millions de joueurs connectés, donc AUCUN problème pour trouver une salle. Vous choisissez une classe entre guerrier (tank), archer (dps) et mage (dps et/ou soin). Personnellement ma classe préférée est le mage pour le DPS.

Le jeu se passe par vagues : à chaque vague, vous gagnez de l'expérience, et à chaque niveau vous pouvez augmenter les stats de votre perso et gagner de nouveaux sorts ou techniques.

Astuce Web et SEO : Aucun article ne serait complet sans la petite astuce personnelle. La stat la plus importante, surtout au début, est le mana. Investissez tous vos points dedans, vous comprendrez bien vite pourquoi.