Nouveau thème pour Grooveshark
Nous connaissons tous le site web de streaming de musique en ligne, en non de films comme le défunt Lookiz, Grooveshark. Et pour cause, Grooveshark est actuellement une des seules solutions valables et gratuites pour écouter de la musique en ligne gratuitement.
Pour plus d'informations sur Grooveshark, vous pouvez naviguer à travers les divers articles de mon site sur ce sujet. On peut également noter que Grooveshark est une des meilleures alternatives aux services payants (bien moins bons bizarrement) Deezer et Spotify.

Nouveau design pour Grooveshark

Bref, ce n'est pas pour tout cela que nous allons parler de Grooveshark aujourd'hui. En fait, si nous allons en parler c'est dû au changement de design total du site de streaming de musique !
Et je ne parle pas de l'ajout d'un thème particulier, je parle d'une refonte totale du design du site !

Qu'en pensez-vous ? En tout cas, je trouve que le nouveau logo (orange) ressemble bien trop à celui de Blogger, et je préfère honnêtement l'ancien (jaune). Je me goure d'onglets systématiquement avec ça !

Sinon, si vous avez encore du temps à me consacrer, je vous invite vivement à lire mon article 7 méthodes pour gagner de l'argent avec son site, qui a déjà connu un franc succès et qui a été cité par de nombreux blogueurs français.