Régie In-Text francophone InfolinksAvant de parler d'Infolinks présentons un peu le concept de régie publicitaire In-Text.
Dans le domaine des régies publicitaires internet dont le but est de vous aider à monétiser votre audience, il existe les publicités dites CPM et les publicités dites CPC. Les premières vous rémunèrent exclusivement en fonction du nombre de visiteurs que vous recevez, tandis que les secondes vous rémunèrent en fonction du nombre de clics générés.

Parmi ces régies publicitaires CPC, la grande majorité utilisent des bannières ou des encarts publicitaires pour diffuser leurs affichages. C'est la cas de Google Adsense, de la régie pub Chitika, de la plateforme Adbrite, Promobenef, Comclick et bien d'autres. Pour la liste entière de toutes les régies publicitaires en France vous pouvez également lire liste des régies publicitaires.

Régie publicitaire In-Text Infolinks

Jusqu'à l'apparition des régies publicitaires dites In-Text comme Infolinks, la publicité contextuelle se résumait à afficher des bannières publicitaires ou des encarts rémunérés.
C'est une très bonne pratique mais qui présente un gros inconvénient : il faut de la place. Non seulement afficher des bannières peut modifier considérable votre design, donner une impression de surcharge à vos visiteurs qui fuiront aussitôt, mais cela pose surtout l'inconvénient du placement des blocs publicitaires.

Avec la publicité Infolinks il n'y a pas ce problème puisque les publicités se glissent automatiquement et discrètement dans votre texte et s'affiche au survol de la souris.
Pour plus d'informations vous pouvez lire 10 conseils pour tripler vos gains Infolinks du blog Zlowtech.

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