Comclick arnaque

Publié par Claire | 06:36 | | 4 commentaires »

Avis aux webmasters. Je suis généralement assez élogieux avec les régies publicitaires que je présente sur ce blog, mais ce ne sera pas le cas de Comclick. Comclick est une régie frauduleuse qui arnaque les petits webmasters, et sans doute les gros aussi, par plusieurs manières.

Comclick arnaque
Tout d'abord, méfiez-vous de ce site. Ils promettent des gains par clics très élevé, alors qu'en fait ils ne comptabilisent même pas la moitié de vos clics. Faites des tests, vous verrez bien.
Ensuite, en 1 mois je n'ai gagné que 25€ alors qu'avec des régies comme Adfly ou les liens sponsorisés Linkucks, je gagne jusque 30 fois plus et les pubs sont bien moins intrusives.

Un autre point, ils changent constamment de noms. Dès que la réputation d'un des noms de la régie est salie (à juste titre car j'ai vu des dizaines d'éditeurs se plaindre de non-paiements), ils vont changer de noms. Là c'est Comclick, après ce sera Hi-média, avant c'était un autre truc... Ils fuient leur e-réputation.

En définitive, Comclick est une mauvaise régie publicitaire au clic, et je recommande tous les éditeurs de Comclick d'aller vers Google Adsense ou Adfly.

4 commentaires

  1. Franck IV // 25 juillet 2011 à 03:10  

    Maintenant c'est Himedia performance. Nouveau nom, même arnaque.

  2. Anonyme // 3 mai 2012 à 01:09  

    Oui il payé mai toi les 4 mois moi il mon accepté et banni au bout de 1 ans sur mon autre site il me dise clic excessif et me demande de justifier ma bonne foi alors que j'ai plus de 900 page et que mon site est chez eu depuis plus de 3 ans qu'elle arnaque

  3. martinez // 13 mars 2013 à 04:32  

    Je confirme que comclick, c'est (ou c'était - on ne les trouve plus - de l'arnaque).
    J'ai mis 4 mois pour me faire payer une cinquante d'euros en les appelant 50 fois ! sans jamais tomber sur le bon interlocuteur !
    Finalement, j'ai envoyé un mail à TOUS les annonceurs ce cette régie pour leur expliquer la situation (certains m'ont répondu).
    Au courant de la chose, comclick m'a payé de suite !!!!!
    CQFD

    gainturf.com

  4. Anonyme // 10 avril 2014 à 09:21  

    Je confirme que c'est une régie qui n'est pas sérieuse.

    Les responsables des affiliés se moquent des soucis techniques, de paiement et des conditions non respectées par des concurrents. Les statistiques sont aléatoires et les rems ne sont pas les mêmes sur la plateforme(rems plus faibles évidemment). Il faut réclamer une régularisation à la fin de la campagne, j'ai jamais vu ça ! A force de mettre des stagiaires à des postes clés, voilà le résultat !

    Une régie à éviter...