Liste des régies publicitaires au clic (CPC) et à l'affichage (CPM)Je vous avais fait part il y a peu de mon comparatif des régies publicitaires internet, sans pour autant vous dévoiler de liste complète des régies publicitaires du web.
C'est ce que je compte faire aujourd'hui, avec une liste des régies publicitaires au clic et à l'affichage.

Mais avant, qu'est-ce que la publicité CPC et la publicité CPM ? La différence est simple, les régies publicitaires au CPC vous rémunèrent au clic tandis que les régies publicitaires au CPM vous rémunèrent à l'affichage.

Pour lire mes deux articles sur le sujet : régies publicitaires CPC et régies publicitaires CPM.

Liste des régies publicitaires CPC et CPM

Cette liste est destinée à vous aider à choisir au mieux les régies publicitaires internet qui vous conviennent, dans le but de monétiser votre site. Elle n'est pas exhaustive, donc si vous avez des propositions vous pouvez toujours me contacter et je rajouterai des options.