Hi-Media Performance (Comclick)
J'avais déjà publié un article peu élogieux sur l'arnaque Comclick, je récidive avec son successeur Hi-Media Performance. Car d'après moi, un changement de nom ne suffit pas à rattraper des arnaques passées, ni à nettoyer son e-réputation.
Je me suis donc inscrit de nouveau sur Hi-Media Performance, juste pour tester cette régie publicitaire au clic.

Hi-Media Performance

Ce qui m'a tout d'abord frappé chez Hi-Media Performance ce sont les gains. Ils sont si faibles qu'on se croirait chez une régie publicitaire incentive, ce qui n'est pas le cas.
Je gagne 20 fois plus avec la régie pub Chitika, pour des annonces moins intrusives.
Autre chose, j'ai beau demander à Hi-Media Performance de ne pas avoir de popups, j'en ai quand même en plus des bannières. J'ai même eu des annonceurs qui ont tenté de rediriger les visiteurs vers leurs sites automatiquement.
J'en ai même, et ça c'est moche pour une régie publicitaire internet, dont les publicités CPC ont déclenché les antivirus des visiteurs. Que les alertes soient justifiées ou nous, toujours est-il que ça fait pas mal de visiteurs de perdus à cause de Hi-Media Performance.
En résumé, Hi-Media Performance c'est :
- des gains minables
- des popups qui s'affichent alors que l'on a bien spécifié que l'on n'en voulait pas
- un support inefficace, ne répond pas aux e-mails adressés
- des annonceurs tentant de rediriger automatiquement les visiteurs
En conclusion, Hi-Media Performance est une régie que je ne recommande absolument pas, au même titre que Promobenef et Ad42.
Si vous êtes vraiment sérieux à propos de la monétisation, je vous recommande d'aller faire un tour vers la régie pub Chitika et Adfly.