Je vous ai récemment présenté les principes de fonctionnement de la publicité CPM, utilisée par des régies publicitaires CPM. Parlons maintenant de la publicité CPC, utilisée par des régies publicitaires CPC.
Si vous regardez bien les régies proposant la publicité CPC, vous constaterez qu'au contraire d'une régie publicitaire à l'affichage, vous êtes rémunérés indépendamment de votre nombre d'impressions de pages.
En fait, avec une régie publicitaire au clic ou un réseau de liens sponsorisés, vous êtes rémunéré en fonction de votre taux de clics.
La publicité CPC
La publicité CPC est rapidement devenue le type de publicité le plus utilisé au monde, et ce n'est pas pour rien. Si le marché et dominé par Google Adsense, une très bonne régie de publicité CPC que je recommande à tous, il existe certaines alternatives :- Les liens sponsorisés Linkbucks, une régie au clic qui est également régie publicitaire à l'incentive.
- La régie pub Chitika, une régie de publicité CPC concurrente de Google Adsense.
- Infolinks, une régie de publicité CPC In-Text (dans le texte).
0 commentaires
Enregistrer un commentaire