Whaouh ! Déjà 200 articles sur le blog Web et SEO, pour environ 6 mois de blog sous mon nouvel hébergement clé en mains blogger. Mais sur ces 200 articles, lesquels sont les plus populaires aux yeux du jeune public ?
Je me souviens des deux précédentes occasions où j'avais publié un article de ce genre, il s'agissait de :
- Best of 60 articles sur Web et SEO
- Best of 100 articles sur Web et SEO

Lors de ces deux Best of, les résultats étaient plus ou moins inattendus. Maintenant, pour 200 articles, quels seront les plus grandes sources de popularité pour Web et SEO ?

5. Augmenter son Pagerank : le Google Pagerank fascine toujours autant, et ce même en 2011 ! Si cet indicateur n'est plus très utilisé ni promu par Google, il reste cependant très en vogue pour déterminer la valeur d'un site lors de la vente de liens.
4. Je gagne de l'argent avec Adfly : Déjà présent dans l'édition précédente (à la première place, soulignons-le) ce post parcours mes différentes tentatives fructueuses et techniques de monétisation avec Adfly.
3. AdFever avis : La communauté des blogueurs français n'apprécient que moyennement les pratiques d'AdFever que j'ai dénoncé lors de mon article. AdFever est une mauvaise solution pour rentabiliser son site car les gains sont quasi-nuls.
2. Plateforme de monétisation : La communauté de blogueurs est également avide de découvrir des nouvelles techniques de monétisation, puisque c'est le troisième article de cette catégorie à apparaître dans cette liste.
1. Dotclear est mort : Finalement, la communauté de blogueurs n'apprécie guère le CMS Dotclear, dépassé et trop peu performant pour être utilisé sur le web. Dans cet article, j'expose les nombreux défauts du CMS Dotclear par rapport à son concurrent direct, Wordpress, qui lui est stable.