Vente de liens

Publié par Daniel | 15:36 | | 0 commentaires »

Vente de liensBienvenue sur notre guide de la vente de liens. Cet article se veut dans la continuité du précédent, intitulé où vendre des liens, mais pour plus de compréhension je vais le résumer brièvement. La vente de liens est une forme de rentabilisation, tout comme les régies publicitaires CPC et les régies publicitaires CPM (vous pouvez lire les articles si vous le souhaitez), ou encore l'affiliation en ligne.
L'intérêt pour les petits webmasters, est qu'ils pourront accumuler une petite somme en fin de mois rien qu'en vendant des liens. L'intérêt pour les gros webmasters est que la vente de liens textes peut être très rémunératrice si vous avez un site de qualité et d'autorité.

La vente de liens

La vente de liens est un bon complément à des systèmes de monétisation plus basiques comme la publicité CPC ou la publicité CPM. La vente de liens se fait sous rémunération mensuelle, c'est-à-dire que vous estimez et fixez le juste prix au début du mois, et vous êtes payé à la fin. La vente de liens prend en compte surtout le Pagerank de votre page d'accueil, mais certaines régies prennent en compte d'autres facteurs comme l'Alexa Rank.
Les meilleures régies pour commencer à vendre vos liens sont :
- Text-Links-Ads, le leader mondial de la vente de liens.
- Backlinks liens de retour gratuit, idéal pour les petits webmasters (PR < 6).
- Teliad, régie allemande acceptable.
- Les articles sponsorisés Linkworth, régie sur la durée. Paie bien.