Le Pagerank est un indicateur fourni gratuitement par le moteur de recherche afin de vérifier l'état et la popularité d'un site. Le Pagerank prend forme d'une note sur 10, une note plus proche de 10 équivaut à un site plus important. Il existe de nombreuses techniques de Black Hat SEO et White Hat SEO qui tentent d'augmenter le pagerank d'un site.
Mais un obtenir un meilleur Pagerank n'équivaut pas forcément à augmenter sa visibilité sur Google ni à améliorer son positionnement sur ce moteur de recherche. Le Pagerank est seulement un indicateur, bien qu'utile lorsque l'on cherche à acheter des liens ou vendre des liens.
Il faut également savoir que le Pagerank d'un site est un concept qui n'existe pas, on parle du Pagerank de la page d'accueil, ou du Pagerank des pages internes.
Pour afficher le Pagerank de n'importe quelle page, il suffit de télécharger la barre d'outils Google.
Mais un obtenir un meilleur Pagerank n'équivaut pas forcément à augmenter sa visibilité sur Google ni à améliorer son positionnement sur ce moteur de recherche. Le Pagerank est seulement un indicateur, bien qu'utile lorsque l'on cherche à acheter des liens ou vendre des liens.
Le Google Pagerank
Le Pagerank est sujet qui fascine tant les pratiquants du référencement white hat que ceux du référencement black hat. Le Pagerank est certes un indicateur de la popularité et la fiabilité d'un site, mais il faut également savoir que des nombreux services de vente de liens se basent dessus pour fixer leurs prix.Il faut également savoir que le Pagerank d'un site est un concept qui n'existe pas, on parle du Pagerank de la page d'accueil, ou du Pagerank des pages internes.
Pour afficher le Pagerank de n'importe quelle page, il suffit de télécharger la barre d'outils Google.
0 commentaires
Enregistrer un commentaire