Avoir plus de visiteurs

Publié par Daniel | 03:15 | | 0 commentaires »

Avoir plus de visiteursDans la continuité de mon article augmenter son trafic, voici celui intitulé avoir plus de visiteurs. Légère distinction ? Oui, il y en a bien une et nous verrons laquelle un peu plus tard dans cet article.
Comme je vous l'ai expliqué lors de mon article augmenter son trafic, il existe de nombreuses méthodes pour attirer des visiteurs sur son site. Mais comment les garder ?
Car c'est bien beau de payer pour du trafic, mais il est encore mieux de pouvoir le conserver.
Une grande partie de mes articles améliorer son positionnement et augmenter sa visibilité contribuent à vous apprendre à amener des visiteurs sur votre site, mais après, il faut savoir les conserver.
Sur cette page, nous verrons les différentes méthodes pour d'une part augmenter son trafic, et encore plus important, le conserver.

Comment avoir plus de visiteurs

Avoir plus de visiteurs et conserver ses visiteurs sont deux priorités pour tout chargé de référencement ou référenceur du web d'aujourd'hui.
Dans les techniques pour avoir plus de visiteurs, nous avons cité le positionnement google organique, le positionnement payant et l'emploi des médias sociaux.
Cependant, une fois les visiteurs arrivés sur notre site grâce à un bon référencement google, comment les conserver ?
Voici une liste d'astuce pour conserver ces nouveaux visiteurs.
- Pas trop de publicités. Limitez vous à Adsense et Infolinks, voir aux liens sponsorisés Linkbucks puisqu'ils ne sont pas intrusifs.
- Du contenu intéressant et de qualité. Pas de MFA ni sites exclusivement destinés aux moteurs.
- Des méthodes de souscription. Pas exemple s'abonner par e-mail, un flux RSS bien conçu.
- Des pages d'abonnement aux médias sociaux. Une page facebook, un compte Twitter, un compte Google Plus, une page LinkedIn.