Augmenter son trafic

Publié par Daniel | 02:42 | | 0 commentaires »

Augmenter son trafic sur web et seoToujours dans le domaine du référencement SEO, comment augmenter son trafic ? Le trafic ça veut tout dire sur le web, mais concrètement il s'agit de la quantité de visiteurs que reçoit votre site web.
Pour un petit blog, ce sera sans doute un trafic modeste, mais pour un grand site web, il cherchera à attirer autant de monde qu'il peut. Augmenter son trafic revient à chercher comment avoir plus de visiteurs, mais cela est faisable de nombreuses manières.
Le trafic est très important dans le monde du web, car c'est le facteur principal qui influera sur la rentabilisation de votre site, ainsi que sur la qualité de votre lectorat si vous êtes blogger.
Au final, un bon trafic c'est un site prospère. Mais intéressons-nous de plus près aux méthodes pour augmenter son trafic.

Comment augmenter son trafic web

Qu'il s'agisse de référencement white hat ou de référencement black hat, chaque méthode à pour but final l'augmentation du trafic de votre site web. D'ailleurs, même lorsque l'on parle d'améliorer son référencement, on a à l'esprit, du moins à la fin, d'augmenter surtout son trafic.
Voici quelques méthodes white hat seo pour augmenter votre trafic :
- Améliorer son positionnement sur les moteurs. Et oui, entre 80% et 90% de votre trafic doit provenir de là.
- Utiliser les médias sociaux. Facebook et Twitter ne sont pas là pour rien.
- Annoncer sur les moteurs. Plus efficace que le SEO organique.