Annonceurs

Publié par Daniel | 15:37 | | 0 commentaires »

AnnonceursEn temps qu'annonceur, on est souvent confronté à bon nombre de régies publicitaires internet, certaines proposant de la publicité CPM, d'autres de la publicité CPC... et certaines proposent même de l'affiliation.
Mais comment savoir où annoncer ? Il faut prendre un compte de facteurs lorsque l'on cherche à annoncer.
Le premier est évidemment la qualité et la pertinence des clics. Certaines régies comme Promobenef ou Netaffiliation se fichent pas mal que les annonceurs se fassent arnaquer par certaines éditeurs qui cliquent eux-mêmes sur leurs publicités. Tant qu'ils reçoivent une partie de votre argent après tout... Il est absolument impératif, pour avoir un ROI quel qu'il soit, d'éviter ces régies frauduleuses.
L'autre facteur est évidemment le coût au clic, ce que vous êtes susceptible de payer pour un clic.

Où annoncer ?

Je vais vous présenter un top 5 des régies publicitaires CPC où vous pourrez annoncer. Ce sera donc un paiement au clic. Si vous voulez plutôt un paiement à l'affichage, il vous faudra aller voir du côté des régies publicitaires au CPM.
1. Google Adwords. De tout les endroits où vous pouvez annoncer, celui-ci est le mieux. Google Adwords dispose de tout un algorithme sophistiqué de lutte contre la fraude au clic, soyez certain que vous aurez un bon ROI avec ça.
2. Facebook Ads. Les annonces publicitaires de Facebook sont très optimisées pour toutes sortes de sites, et eux également luttent activement contre la fraude au clic.
3. Infolinks. Infolinks est une régie publicitaire française assez récente, ayant cependant connu un grand succès auprès d'éditeurs de sites très importants sur le territoire. Vous bénéficierez donc de prix extrêmement compétitifs.
4. La régie pub Chitika. Petite start-up française, donc de même qu'Infolinks vous aurez des prix très compétitifs.
5. Plateforme AdBrite. Sur AdBrite, vous pouvez même choisir les différents sites sur lesquels vous voulez annoncer... au cas par cas !