Positionnement payant

Publié par Claire | 11:06 | | 0 commentaires »

Positionnement payantEn plus d'un référencement naturel, il est souvent bénéfique d'adjoindre un positionnement payant à vos efforts de référencement Google. Le positionnement payant est une forme de positionnement, qu'il s'agisse du positionnement sur Google ou sur un autre moteur, très exposée qui garanti ainsi une visibilité maximale.
De plus, si vous voulez augmenter votre visibilité sur le web et ainsi attirer plus de visiteurs sur votre site, il vous faut passer par le positionnement payant. Dans la seconde partie de cet article, nous verrons en détails sur quels moteurs vous pouvez annoncer.
Mais avant cela, qu'est-ce que le positionnement payant et quels en sont ces avantages ?
Tout d'abord le positionnement payant bénéficie d'une plus grande exposition que le simple référencement SEO. Les annonceurs sont automatiquement privilégiés par rapport au positionnement organique dans les recherches.

Le positionnement payant sur les moteurs

Mais où annoncer si l'on veut bénéficier d'un positionnement payant sur les moteurs ? Il existe deux principaux sites d'annonces, que voici :
- Google Adwords : Si vous annoncez sur Google Adwords, vous pourrez apparaître dans les résultats sponsorisés sur le moteur de recherche Google.
- AdCenter France : Si vous annoncez sur AdCenter France, vous pourrez apparaître dans les résultats sponsorisés des moteurs Bing et Yahoo!.
En outre, il est intéressant d'annoncer sur les deux centres, pour ainsi maximiser son exposition web.