Positionnement sur google

Publié par Daniel | 10:29 | | 0 commentaires »

Positionnement sur googleLe positionnement Google, ça nous fait une belle jambe hein ?
Lorsque l'on commence à créer son site web ou à poster sur son blog, on est tout de suite confronté à un problème majeur (99% des cas) : on n'a pas de visiteurs ! Pas de visiteurs, pas de trafic = personne pour acheter nos produits, ne serait-ce que pour lire nos articles. C'est là où le référencement Google entre en jeu.
À l'aide de pratiques de référencement White Hat, vous pouvez acquérir entre autres un bon positionnement Google.
Un bon positionnement Google améliore votre visibilité sur le web, et vous permet d'avoir plus de visiteurs sur votre site internet.
Pour améliorer son positionnement Google, pas de secrets : il faut travailler le référencement de votre site sur ce moteur de recherche, et pour ça rassurez-vous, il y a cette page.

Le positionnement stratégique sur Google

Que l'on soit un web-marketeur tentant de bien se positionner pour le nom d'un produit Amazon, un blogueur cherchant à augmenter sa visibilité sur internet afin de rendre nos articles plus vivants, ou bien simplement un webmaster cherchant à bien se positionner sur Google pour dépasser la concurrence : le positionnement Google est partout.
À l'aide de cet article, vous pourrez sans doute déjà commencer à voir des résultats sur votre positionnement Google sans pour cela avoir besoin de faire appel à un référenceur.

Il y a plusieurs facteurs qui influent sur le positionnement Google d'un site web, et notamment :
- l'extension du domaine (.com et non .fr)
- un hébergeur de qualité
- l'âge du domaine, de préférence plus vieux
- la présence du mot-clé dans le domaine
- l'autorité du domaine (vient souvent avec l'âge)

À l'aide de ces informations, vous pourrez sans doute améliorer votre positionnement Google aujourd'hui même.