Le chargé de référencement est un responsable du bon référencement sur google d'un site web.
Souvent confondu avec le référenceur, on fait généralement appel à ce dernier lorsque l'on cherche à améliorer son référencement.
Le chargé de référencement peut recevoir de nombreuses tâches concernant le SEO d'un site web, par exemple vérifier la densité de mots-clés, ou soigner l'on-page SEO.
Le but du chargé de référencement est d'améliorer la visibilité d'un site internet, sur le long terme, en faisant appel à divers moyens de référencement.
De même qu'il existe des chargés de référencement qui se spécialisent dans le référencement black hat ou dans le référencement white hat, d'autres se spécialisent dans l'on-page SEO ou l'off-page SEO (l'obtention de backlinks).
Pour vous occuper du référencement et de votre positionnement Google, il vous suffit de suivre mon guide.
Souvent confondu avec le référenceur, on fait généralement appel à ce dernier lorsque l'on cherche à améliorer son référencement.
Le chargé de référencement peut recevoir de nombreuses tâches concernant le SEO d'un site web, par exemple vérifier la densité de mots-clés, ou soigner l'on-page SEO.
Le but du chargé de référencement est d'améliorer la visibilité d'un site internet, sur le long terme, en faisant appel à divers moyens de référencement.
De même qu'il existe des chargés de référencement qui se spécialisent dans le référencement black hat ou dans le référencement white hat, d'autres se spécialisent dans l'on-page SEO ou l'off-page SEO (l'obtention de backlinks).
Utilité d'un chargé de référencement ?
Le recrutement de chargés de référencement à l'extérieur est bien souvent inutile, la plupart ayant très peu de connaissances préalables et utilisant exclusivement des techniques de Black Hat SEO, via des outils comme BMD ou SeNuke.Pour vous occuper du référencement et de votre positionnement Google, il vous suffit de suivre mon guide.
0 commentaires
Enregistrer un commentaire