15 sites comme Bonjour Madame

Publié par Daniel | 08:40 | | 0 commentaires »

15 sites comme Bonjour Madame
Sur le web on découvre plein e choses, parfois passionnantes comme les méthodes pour monétiser Twitter, parfois amusantes comme les jeux gratuits de Mario voir parfois même instructives à l'exemple de Hakpenguin le nouveau site de monétisation français.

Mais des sites comme Bonjour Madame on n'en rencontre pas tous les jours. Ou plutôt si on peut en rencontrer tous les jours, mais il faut savoir aller les chercher.

Dans cet article vous découvrirez non pas un,non pas deux mais 15 sites comme Bonjour Madame sur le web.

Petit rappel Bonjour Madame est un site offrant chaque jour une image de fille différente. Évidemment le concept n'est pas nouveau puisque fail blog fait de même depuis de nombreuses années, mais puisque le concept est déclinable à l'infini profitons de l'occasion pour découvrir 15 sites comme Bonjour Madame... et en français !

15 sites semblables au site Bonjour Madamne

Dans la lignée des sites semblables je vous avais déjà présenté mon top 5 des jeux en ligne, mon top 5 sites pour le streaming ainsi que mon top 5 sites de référencement gratuitement sur ce blog.

Mais aujourd'hui voici non plus 5 mais bien 15 sites comme Bonjour Madame. Commençons tout de suite car la liste promet d'être longue.

Pour qualifier un site doit suivre le même principe que Bonjour Madame c'est-à-dire qu'il doit afficher une image différente chaque jour.

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les soumettre via commentaires je ferai peut-être une seconde édition et les ajouterai par la même occasion.

15. Bonjour Monsieur
14. Bonjour Poney
13. Bonjour Chat
12. Bonjour Mercedes
11. Bonjour Jeux
10. Bonjour Vidéo
09. Bonjour Musique
08. Bonjour Chien
07. Bonjour Toyota
06. Bonjour Blog (un blog par jour)
05. Bonjour Twitter (un tweet par jour)
04. Bonjoru Citation (un peu comme Hello Dolly sur Wordpress)
03. Bonjour Animaux
02. Bonjour Madame 2
01. Bonjour Web et SEO (lol)

PS : j'ai pas mis tous les liens, vous pouvez les retrouver aisément sur Google.