Jeux gratuits de Mario

Publié par Claire | 04:40 | | 1 commentaires »

Jeux gratuits de Mario
Ça fait déjà un petit bout de temps que l'on n'avait pas parlé jeux vidéos sur ce blog, et comme j'aime utiliser toutes les catégories sans exceptions je me lance aujourd'hui dans un nouvel article sur les jeux gratuits de style Mario.

Tout le monde, ou presque, a entendu parlé des jeux gratuits de Mario en ligne. Mais petit rappel tout de même pour ceux qui n'ont pas une très grande notion des jeux en ligne à notre époque.

Mario a la base est une franchise de jeux vidéos... Mais depuis l'avènement de l'ère internet, des nombreux jeux flash ont repris le même principe que ce jeu pour en faire une version améliorée.

Ces jeux sont gratuits et pour y jouer vous devez disposer uniquement d'un navigateur internet.
Voici la liste des meilleurs jeux de Mario sur le web.

1 commentaires

  1. Unknown // 7 juillet 2015 à 23:24  

    Coucou,
    Je trouve que Mario fait partie des jeux gratuits les plus convoités, surtout en ce qui concerne les enfants. Mes neveux en sont fous. Pourtant, j’ai tenté plusieurs fois de leur faire découvrir d’autres divertissements, mais ils n’étaient pas vraiment intéressés.