Jouez à GemCraft !

Publié par Claire | 06:59 | | 0 commentaires »

Jouez à GemCraft !
Salut à tous. Ça faisait quelques temps que je n'avais pas parlé de jeux en Flash sur la toile. La dernière fois que j'avais abordé ce sujet c'était pour parler de la sortie possible de Manhunt 3 en 2013 sur Kinect. Je dis bien possible car rien n'est sûr.

J'avais également parlé des jeux de type Mario hier mais ça faisait longtemps que je n'avais pas présenté de jeux en eux-mêmes. Pour cela on doit retourner au moins jusqu'à Décembre de l'année dernière (!) où je présentais le jeu flash The Last Castle en français.

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un jeu auquel je joue beaucoup : GemCraft. Il faut savoir qu'il existe plusieurs variantes ainsi que divers spin-off, cependant l'original est un des meilleurs à mon avis. Après rien ne vous empêche de les tester tous.

Il faut également savoir que GemCraft est classé dans le top 5 jeux gratuits en Flash du net.

Voici le lien pour accéder à GemCraft sur Armor Games.