Google Images pour le référencement seo
Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas parlé de référencement ou SEO. Bien que je ne sois pas référenceur moi-même, et franchement je pourrais faire ce métier vu le niveau de qualifications des référenceurs actuels, il m'arrive souvent de poster des articles sur ce sujet.
J'essaie de ne pas faire trop long, et également de faire accessible : c'est difficile pour moi et mon grand savoir en SEO d'essayer de me mettre dans la peau des noobs du référencement.

Pour la dernière phrase je rigole hein. Un ami m'avait dit que pour augmenter son trafic pour un blogueur la meilleure solution consistait en les petites phrases chocs provocatrices cachées dans le corps des articles.
On verra bien si mon compteur google analytics explose au bout de 24 heures.

Google Images et le SEO

Revenons-en à Google Images. La question qui se posait lors de la rédaction de cet article était la suivante : vaut-il mieux optimiser ses images ou concentrer son travail de positionnement Google sur les pages html de son site ?
Comme à mon habitude sur ces questions, j'annonce d'abord la problématique, exemple digg-likes et référencement, puis dans un article suivant je présente mon point de vue, exemple digg-likes et SEO.
À dans un mois !