Vente de liens en 2012

Publié par Claire | 15:47 | | 0 commentaires »

Vente de liens en 2012J'ai raté le billet de Vendredi, alors je me rattrape le Dimanche ! Si seulement ce n'était pas une habitude...
La vente de liens aussi est une habitude, d'ailleurs j'en parle à de nombreuses reprises : vente de liens avec Text-Link-Ads et vente de liens.
Dans ce post, je ne vais pas vous présenter de services de vente de liens, je crois qu'on en a assez fait comme ça pour ce sujet. D'ailleurs, si vous voulez vous inscrire à un site de vente de liens vous cliquez ici et puis c'est bon (résumé des articles précédents).

Vente de liens SEO en 2012

Dans cet article, je vais essayer de lancer le débat sur le futur de la vente de liens, notamment en France, mais aussi à l'échelle du monde.
Tout d'abord, quels sont les avantages et inconvénients de la vente de liens par rapport à des régies publicitaires traditionnelles ?
Avantages : paiements importants, on peut facilement gagner de grosses sommes, plus ou moins indépendants du trafic, ne prend pas beaucoup de place.
Inconvénients : déplaît à Google, risque de sandbox.

Et la vente de liens en 2012 alors ? Et pour les années à venir ?
Personnellement, je crois que ce secteur va continuer à s'agrandir, notamment du côté de Text-Link-Ads, le leader français.