Premier billet sur le référencement pour moi du coup, dans mon nouveau blog SEO. La question que je me suis posé est la suivante, est-ce que les digg-likes sont réellement utiles au référencement ? Si oui, lesquels sont les plus intéressants d'un point de vue SEO ?
Je vais relever le défi en effectuant des analyses de référencement, et plus amateurement si je puis dire, simplement tester l'efficacité de ceux-ci, avec ou sans.
Pour information, jusqu'à présent je n'ai jamais utilisé de digg-likes avec ce blog.
Sur un mois, je vais tester les différents digg-like et vous faire part de mon retour sur la question.
Les deux premières semaines seront sans digg-likes et les deux dernières avec, histoire d'avoir de la matière à comparer en termes de SEO.
À dans un mois, chers lecteurs !

1 commentaires

  1. liste digg likes lien en dur // 14 janvier 2013 à 05:59  

    Je vous remercie car j'ai pu trouver des informations intéressantes dans ton article, bravo et merci pour toutes ces merveilles, encore merci beaucoup et bonne continuation…