Backlinks gratuits

Publié par Daniel | 07:59 | | 0 commentaires »

liens en dur et Backlinks gratuitsAlors comme ça vous cherchez à obtenir des backlinks sans payer quoi que ce soit, hein ? Si je suis un des premiers à vanter les bénéfices du fait d'acheter des liens sur des sites comme Text-Link-Ads, sachez qu'il est également possible de récupérer des backlinks dofollow... gratuitement ! Des backlinks gratuits en somme !
Pour référencer son site en participant à une campagne de linkbuilding, il est intéressant de récupérer des liens assez rapidement. Mais comment avoir des backlinks gratuits ?
Pour améliorer son positionnement, il n'y a pas de secrets : il faut des backlinks gratuits, et voici comment les obtenir.

Obtenir des backlinks gratuits

Si vous avez lu quelques autres articles de ma main, notamment ceux intitulés avoir plus de visiteurs et référencement naturel, vous y verrez que je parle de commentaires de blogs, de marketing d'articles, d'inscription d'annuaires et de participation sur les forums. En plus de fournir des backlinks gratuits, ces techniques sont 100% White Hat SEO et peuvent être utilisées sans un référenceur pingre.
Plus sérieusement (quoique j'étais à demi-sérieux là), toutes les techniques de base d'obtention de backlinks sont valables, car il vaut mieux varier la source des backlinks.
C'est-à-dire pas uniquement des blogs, pas uniquement des forums,etc...