Meilleurs jeux flash en 2013

Publié par Claire | 05:06 | | 1 commentaires »

Meilleurs jeux flash en 2013
Une fois n'est pas coutume parlons de jeux vidéos en flash sur ce blog. La catégorie "jeux flash" doit être celle que j'ai le moins utilisé depuis l'ouverture ce blog blog, et pour cause : il y a déjà tellement de choses à dire sur l'hébergement internet, le référencement ou encore la monétisation de blogs en ligne.

J'ai déjà en revanche présenté de nombreux jeux flash sur ce blog Web et SEO, on peut citer entre autres GemCraft et ses extensions, The Last Castle (un très bon jeu que je vous recommande), Empire & Allies un très bon jeu Facebook ainsi que de nombreux jeux gratuits de Mario.

Mais parlons aujourd'hui des meilleurs jeux vidéos en flash pour 2013, quels sont-ils ? Dans cet article vous découvrirez un classement des top jeux en ligne en flash pour l'année 2013.

Top Jeux Flash en ligne pour 2013

Voici une liste non-exhaustive des meilleurs jeux gratuits en ligne de Flash pour l'année 2013. Pour qu'un site soit ajouté à cette liste il faut qu'il soit gratuit, codé en flash et accessible facilement grâce à un simple navigateur internet.

Si vous en connaissez d'autres de ce type n'hésitez pas à les ajouter à la liste via les commentaires.

5. Jeu Bidouland
4. Jeu Hands of War
3. Jeu Mario Gratuit
2. Jeu Cityville
1. Jeu gratuit E-Donut

1 commentaires

  1. Unknown // 17 avril 2013 à 07:43  

    Salut,

    Merci pour ce petit top 5, je jetterai bien un œil aux jeux ! J’aime bien les jeux flash de Prizee , surtout Labyrinthe. Tu pourrais peut-être y jeter un œil. :)