Hébergement et Solutions Internet
Dans le monde de l'hébergement web il est très commun de se retrouver confronté à plusieurs offres d'hébergement sans savoir laquelle choisir. En effet, vaut-il mieux prendre un hébergement mutualisé, un serveur dédié linux ou un serveur dédié windows ?

Ce sont les questions auxquelles sont confronté les webmasters qui tentent de trouver le meilleur hébergement pour mettre leur site web en ligne.

Les tutoriels qui apprennent aux petits webmasters comment choisir le meilleur hébergeur pour faire héberger son site sont assez rare sur le web, et quand bien même on en trouve ce sont souvent des articles sponsorisés achetés par des hébergeurs peu scrupuleux.

Du genre je te paie pour que tu dises que mon hébergement est très bien et compagnie. On se rend compte après coup pourquoi il y a tant d'arnaques sur le net, surtout en matière d'hébergement web.

Meilleures solutions internet d'hébergement

Alors quelles sont les meilleures solutions ? Tout d'abord quelles ne sont PAS les meilleures solutions d'hébergement ?

Personnellement je vous recommande d'éviter les hébergements OVH, hébergements Netissime et hébergements Gandi. Ce sont des hébergeurs que je n'utilise quasiment jamais et qui sont bien moins efficaces que la concurrence.

Mais quelles sont les solutions qui elles sont efficaces, stables et pertinentes ? Je vous conseille de jeter un coup d'œil aux hébergements Hostgator et hébergements Bluehost.

Pour encore plus d'informations sur les solutions internet d'hébergement vous pouvez consulter d'autres articles sur cette thématique sur ce blog.