Gandi hébergement

Publié par Claire | 10:10 | | 3 commentaires »

Gandi hébergementJe parlais il y a peu de l'offre serveur dédié chez OVH qui m'avait fortement déplu, parlons maintenant de l'hébergement Gandi ! Gandi est un autre hébergeur qui se prend pour le centre du monde, alors que leurs offrent sont minables et surtaxées à mort. Mais ce n'est même pas cela qui me dérange.
Outre le fait que j'ai acheté un nom de domaine chez eux qui a été supprimé sans aucune raison apparente de mon compte, outre le fait que certains membres de leur équipe (ou des fanboyz encore) spamment le web dès qu'ils lancent une offre promotionnelle, le pire est leur support.
Risible. Inexistant, au mieux.
Ils n'ont jamais répondu à aucun de mes mails, en 2 ans de relance. Et ne parlons même pas de leur forum. Pour finir, je suis passé chez Godaddy nom de domaine pas cher et voilà.

3 commentaires

  1. Anonyme // 24 juillet 2011 à 12:35  

    Ce sont des escrocs !
    Ils m'ont facturé des domaines que j'avais résilié. Car j'ai refusé de régler ces factures ils ont bloqué mes deux sites restant et cela fait 1 an que

    ça dure.
    Il ne répondent à aucun courriers même recommandés.
    J'ai lancé une procédure en début d'année mais c'est long et en attendant les sites sont toujours bloqués...et ça ils le savent bien.
    Une vraie arnaque !!

  2. Référencement Pro // 30 juillet 2011 à 06:24  

    UN SCANDALE !!!! aprés avoir résilier j'ai reçu des relances de GANDI pour des impayés puis des lettres d'un avocat pour recouvrement !!! du

    HARCELEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils n'ont pas pris en compte ma demande de résiliation !!!!!!!!!!!!!
    je n’utilise plus depuis 6 mois cet hébergeur j'ai du MALGRE TOUT payé 40euros pour qu'ils me foutent la paix !!! 40 euros en l'air

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai RAS LE BOL !!! a fuir absolument !!!!!!!!!
    ils font tous pour vous rendre la résiliation difficile !

  3. Indie // 17 septembre 2011 à 23:41  

    Pour ma part un salarié de chez GANDI modifie à mon insu mes réglages DNS afin de rendre mes sites inaccessibles, je vais déposer plainte.

    Quoiqu'il en soit dès que vous avez un problème avec le registrar GANDI vous devez déposer plainte immédiatemment, c'est gratuit !

    GANDI est connu pour ses services surfacturés et son support inexistant, GANDI n'a aucune considération ni aucun respect pour ses client.