Week-end +30% chez Linkbucks !
Je sais que nous ne sommes pas Vendredi, d'ailleurs avec tous mes écarts cette contrainte temporelle ne doit plus signifier grand chose, mais voici tout de même un article sur le thème de la monétisation de blogs français ou étrangers. À la base, ce genre d'articles était exclusivement publié le Vendredi, comme par exemple le dernier en date 7 techniques de monétisation de sites web.

Aujourd'hui notre article parlera du site Linkbucks, un concurrent d'Adfly, qui à l'occasion d'un événement promotionnel lancera le Week-end +30% sur son site.
Je ne sais pas si l'on peut parler d'événement promotionnel, puisqu'il touche en réalité les utilisateurs déjà inscrits sur le service. On parlera peut-être d'événement fidélisant, récompensant ou je ne sais trop quoi.

Concrètement, cette initiative consiste en l'augmentation de 30% des gains sur Linkbucks pendant ce Week-end. Déjà que les gains sont pour le moins très importants, par rapport à d'autres régies publicitaires comme Reactivpub ou Ad42, pour ce Week-end ça promet !
Ce genre de procédés n'est pas nouveaux, et assez utilisé par des régies comme Text-Link-Ads et la régie pub Chitika.

Je vous recommande donc à tous l'inscription sur le site de Linkbucks, l'adresse se trouve ici : INSCRIPTION À LINKBUCKS.