E-Donut prépare sa version 2.0
Aujourd'hui parlons jeux vidéos, et plus particulièrement parlons jeux gratuits en ligne car je sais que vous en raffolez.

Il y a environ deux ans ouvrait le jeu en ligne gratuit E-Donut. Pour ceux qui ne connaissent pas, E-Donut est un jeu de gestion de parc d'attraction virtuel assez similaire au jeu Cityville sauf qu'il se joue exclusivement à l'aide d'un navigateur

En quelques mots le jeu gratuit E-Donut est un site de jeux assez simple d'utilisation où l'inscription est néanmoins requise afin de pouvoir progresser dans le jeu.

Mais plus récemment les administrateurs du jeu viennent d'annoncer la sortie prochaine d'une version totalement rénovée pour 2013 avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires...

Affaire à suivre.

1 commentaires

  1. Unknown // 5 juillet 2015 à 22:27  

    Coucou,
    Je suis un adepte d’E-Donut. Je trouve le concept magnifique et le parc d’attractions vraiment original. À l’époque où Minecraft n’existait pas encore, mes copines et moi jouions tout le temps à ce jeu.