Deezer et Orange ne séduisent plus
Malgré leur récent partenariat économique et le fait qu'Orange se voit obligé de spammer tous ses utilisateurs avec des liens Deezer, les faits sont que ni l'un ni l'autre de ces services n'arrive à convaincre le grand public.

Pour ce qui est de Deezer Music, nous savions déjà qu'il était judicieux de le remplacer par Grooveshark le numéro 1 du streaming le plus tôt possible.

Si vous doutiez encore de l'inefficacité de Deezer pour proposer un contenu intéressant et sans quatre tonnes de publicités je vous conseille de lire 15 alternatives à Deezer pour écouter de la musique, Deezer Freezer téléchargement et alternatives à Deezer Desktop.

Pour en revenir au sujet de cette actualité, de nombreux sondages montrent que l'intégration de Deezer dans les mobiles Orange ne fonctionne pas et surtout ne séduit pas. D'une part parce que Grooveshark et d'autres sites sont largement préférés à Deezer mais également du fait que de nombreux utilisateurs de mobile se désintéressent complètement du FAI Orange.