Rift devient un jeu gratuit !

Publié par Claire | 06:37 | | 1 commentaires »

Rift devient un jeu gratuit !
Une nouvelle de taille puisque le meilleur MMORPG de tous les temps, devant SWTOR et WOW, devient un jeu gratuit.

C'est donc officiel, Rift adopte le modèle Free to Play (gratuit à jouer).

Cela peut en surprendre certains puisque le nombre d'abonnés était, contrairement à World of Warcraft, en constante augmentation durant les derniers mois.

Rift deviendra donc officiellement F2P (un jeu gratuit) le 12 Juin 2013.

Honnêtement je pense que Rift est de loin le meilleur MMO sur le marché actuellement et je vous invite vivement à l'essayer.

Astuce : si vous vous abonnez dès maintenant sur le site officiel de Rift même pour un seul mois, vous serez considéré comme "propriétaire de Rift" à la sortie du jeu gratuit le 12 Juin 2013.

À quoi ça sert ? Et bien vous aurez de nombreux avantages que les autres joueurs n'auront pas, et ce à vie !

C'est d'ailleurs ce que je compte faire ^^. Faites tourner l'astuce elle marche jusqu'au 12 Juin 2013.

1 commentaires

  1. Unknown // 7 juillet 2015 à 23:07  

    Bonjour,
    Rift est en effet un jeu magnifique. Ceux qui ont joué à World of Warcraft seront de mon avis, car ils sont de la même catégorie. On y trouve presque les mêmes graphismes. Je dirai que Rift est beaucoup mieux que WOW en termes de design.