Mists of Pandaria sortirait le 25 septembre
Parlons maintenant jeux vidéos puisque c'est une actualité à la mode en ce moment, et plus particulièrement World Of Warcraft : Mists Of Pandaria. Récemment je vous présentais la version 2.0 du jeu E-Donut qui sortirait dans le courant de 2013, mais il faut croire que ce n'est pas le seul jeu en ligne qui a décidé de se faire une beauté pour la rentrée.

L'éditeur de jeux Blizzard, également connu pour la série Diablo, a présenté la nouvelle et dernière en date extension de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Celle-ci introduit de nouvelles zones de jeu, des nouveaux talents, de nouvelles classes, élève le niveau maximal des joueurs à 90 et rend jouable une nouvelle race.

Selon toute évidence, Mists of Pandaria devrait sortir dès l'an prochain soit le 25 Septembre de cette année.

World Of Warcraft qui est lui-même un grand concurrent du jeu en ligne Rift et du jeu Star Wars The Old Republic,  en est déjà à sa quatrième extension avec Mists Of Pandaria.

Les extensions précédentes étaient The Burning Crusade, Wrath Of The Lich King et Cataclysm.

1 commentaires

  1. Emilie Poirier // 2 juillet 2015 à 22:36  

    Salut,
    World of Warcraft: Mists of Pandaria est un jeu excellent. J’ai été toutefois déçue par son extension, car il n’y a eu aucune évolution graphique et les nouveautés n’étaient pas intéressantes. Blizzard devrait peut-être songer à faire quelques améliorations.