Cet article est la suite logique de celui intitulé Optimisation Adsense, les couleurs et appartient à la série d'articles que je publie régulièrement sur l'optimisation Adsense.
On pense souvent que si l'on place le nombre maximum de blocs d'annonces Adsense sur une page web, nos gains Adsense seront plus importants. Et bien souvent, c'est le cas. Cependant ce n'est pas toujours comme cela, et parfois un bloc d'annonce bien placé vaut mieux que 3 bannières qui occupent tout votre espace.
Tout d'abord, si vous ne choisissez qu'un bloc d'annonce, les offres au CPC le plus élevé iront toutes dessus, et ne seront pas réparties entre les trois bannières. Secondement, vous aurez moins de clics sortant et tout autant de gains.
Et enfin, vous soignez l'esthétique et l'ergonomie de votre site en y mettant moins de publicité.
Cependant, de manière générale je recommande le placement du nombre maximum de blocs Adsense.
On pense souvent que si l'on place le nombre maximum de blocs d'annonces Adsense sur une page web, nos gains Adsense seront plus importants. Et bien souvent, c'est le cas. Cependant ce n'est pas toujours comme cela, et parfois un bloc d'annonce bien placé vaut mieux que 3 bannières qui occupent tout votre espace.
Tout d'abord, si vous ne choisissez qu'un bloc d'annonce, les offres au CPC le plus élevé iront toutes dessus, et ne seront pas réparties entre les trois bannières. Secondement, vous aurez moins de clics sortant et tout autant de gains.
Et enfin, vous soignez l'esthétique et l'ergonomie de votre site en y mettant moins de publicité.
Cependant, de manière générale je recommande le placement du nombre maximum de blocs Adsense.
Billet suivant : Optimisation Adsense,
0 commentaires
Enregistrer un commentaire