J'ai testé Diggster !

Publié par Claire | 04:48 | | 0 commentaires »

J'ai testé Diggster référencement !
S'il y a bien un plugin Wordpress qui a fait parlé de lui cette semaine, c'est Diggster. Diggster est un plugin social pour la plateforme Wordpress qui a été développé par Doctypo, et récemment publié en version commerciale.

Diggster ne fonctionne que sur Wordpress, pas Blogger ni Dotclear, donc je ne peux pas l'utiliser avec ce blog-ci, mais rassurez-vous ce n'est pas pour rien que je l'ai acheté (^^).

Diggster vous permet de publier vos articles automatiquement sur de nombreux réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Tumblr et bien d'autres, et ce sans avoir à utiliser les API. C'est à dire que vous n'avez qu'à entrer votre nom adresse e-mail et mot de passe, et vos billets sont automatiquement publiés sur les réseaux sociaux.

De plus, vous publiez également sur les digg-likes français, ce qui vous garanti des backlinks dofollow de qualité.

Personnellement, Diggster m'a permis d'améliorer le positionnement de mes articles. Je suis passé d'un positionnement moyen sur la page 2, ou la page 3 à un positionnement dans le top 5 pour chacun de mes articles.

De plus, l'autorité de votre site va croître puisque vos articles seront tous bien placés dans les moteurs de recherche.

Pour plus d'informations sur Diggster : Diggster publiez sur les réseaux sociaux.