le nouveau site web
Impossible de rater la nouvelle si vous suivez un peu l'actualité du monde numérique, le collectif H2Fr vient de ré-ouvrir au public à l'occasion du lancement de sa version 3.

Pour faire un petit historique très rapide du groupe H2Fr, il faut savoir que ce collectif de hackers a été formé en Janvier 2000 par Pr0r4t19-H2Fr , le créateur du célèbre cheval de Troie informatique ProRAT.

Cependant le collectif H2Fr (qui s'appelait d'ailleurs H²F à l'époque) a toujours eu pour vocation d'être spécialisé dans le white hat hacking, c'est-à-dire qu'ils se focalisent sur la sécurité informatique et s'opposent aux méthodes illégales pratiquées par ce qu'ils considèrent comme des "lamerz" ou des "tapz" pour employer le jargon du collectif.

[[à lire gagner de l'argent paypal avec ADFLY]]

La deuxième version est sortie en 2007, lancée par Pr0r4t24-H2Fr le fils du fondateur Pr0r4t19-H2Fr, se démarque par une démocratisation des procédés de sécurité informatique auprès du public.

Cette deuxième version a beaucoup fait parler d'elle et c'est justeent pourquoi H2Fr est si connu aujourd'hui.

Enfin, le 15 Août 2015 est lancée la troisième version du collectif H2Fr qui se veut encore plus "newbie friendly" et ouvre donc ses portes à tous les passionnés de sécurité informatique, de développement web et de programmation.

Voici un exemple de tutoriel que l'on peut trouver sur le nouveau H2Fr : http://www.h2fr.net/t3-php-les-differences-entre-include-require-include_once-et-require_once

N'hésitez pas à y jeter un œil, les forums H2Fr en valent toujours la peine !