Les nouveautés Windows Phone 8
Ça faisait un but de temps que je n'avais pas publié sur ce blog alors allons-y pour un billet sur les nouveautés du Windows Phone 8.

Tout d'abord la première fonctionnalité du Windows Phone 8, grand concurrent du Facebook Phone, est l'écran de verrouillage qui affiche toutes les informations dont vous avez besoin : moteur de recherche Bing, liens Twitter, actualités Facebook, heure, date, météo... entièrement personnalisable.

Cette première nouveauté du Windows Phone 8 vous fera sans doute penser à ce qui avait eu lieu lors du lancement de Windows 7 il y a de cela quelques années déjà. C'est un peu le même principe, mais cette fois sur écran tactile ce qui rend la fonctionnalité d'autant plus intéressante.

La deuxième nouveauté que nous allons voir est la présence de Skype. Et pas n'importe quel Skype puisqu'il s'agit du nouveau Skype spécialement conçu pour Windows Phone 8.

Enfin, le data source est une nouveauté Windows Phone 8 qui va faire plaisir au public large. Cette fonctionnalité permet de visualiser l'utilisation de vos données depuis votre smartphone.

1 commentaires

  1. Unknown // 2 juillet 2015 à 22:37  

    Bonjour,
    Je trouve que Windows 8 évolue très rapidement malgré toutes les critiques négatives qu’il y a eu. Pour ma part, je ne me suis pas encore habitué à ce système. Il y a quelques mois, je me suis retrouvée dans l’obligation de l’installer et je le trouve assez compliqué à utiliser.