Il se trouve que Zlowtech est un des blogs que je consulte de temps à autres via mon Reader RSS.
Je ne trouve pas que ce blog soit super informatif au sens ou il ne publie pas très régulièrement et le contenu des articles laisse parfois à désirer, mais il m'a permit de découvrir, ou re-découvrir, pas mal de nouveaux sites (Grooveshark, LinkBucks, Sharecash) et puis c'est toujours amusant de le voir s'égosiller à tort et à travers et traiter quelques personnalités du web d'inadaptés sociaux, injure visiblement récurrente chez le personnage.

Seulement, durant la journée du 11 Juin 2011, un individu au sens de l'humour déplacé a jugé bon de spammer mon blog avec un message redondant accusant Zlowtech d'être un menteur et un comploteur, avec une ancre vers zlowtech.blogspot.com.
Sur quatre articles je retrouve le même texte redondant selon lequel Zlowtech est un scientologue adepte de la théorie du complot et je ne sais quoi encore...
ça m'a fait réfléchir.
Pourquoi quelqu'un en voudrait tant à Zlowtech ?
Et surtout, pourquoi me poster ça quatre fois de suite sur quatre articles différents ?

Bref... Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.