Optimisation Adsense, le trafic
Cet article est la suite logique de celui intitulé Série à suivre, optimisation Adsense et appartient à la série d'articles que je publie régulièrement sur l'optimisation Adsense. Cet article-ci est vraiment une introduction à la matière où je présente le point clé, l'élément essentiel de l'optimisation de la régie publicitaire Google Adsense. Comme je vous en avais déjà fait part dans mon article augmenter vos gains Adsense, le facteur essentiel qui fera exploser vos gains Adsense est évidemment le trafic. Si vous avez en dessous de 1 000 visiteurs uniques par jour, comme moi, je vous recommande de tenter d'abord de gagner de trafic par le SEO ou simplement en postant du contenu intéressant et qualificatif sur votre site ou blog, avant de vous tourner vers l'optimisation Adsense. Car de toute façon, optimiser ses blocs Adsense pour 300 visiteurs c'est sacrément inutile si l'on y réfléchit bien...